Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solaine Grivois

Solaine Grivois

Est ce qu'on peut tombé enceinte lorsque on est vierge?

OUI par le Saint-Esprit!!
Faut au-moins prier 2-3 chapelets et une neuvaine. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu te prends pour Marie?
bien sur ,car le sperme peut penetrer par les pores qui existent sur l'humen eet par lesquels s'evacue le sang lors des regles.
alors là
si la chauve souris enragée sonne à la porte d'entrée avec son petit sac de semence . mets bien le verrou.
j'ai connu une grenouille qui s'était transformée en petit garçon quand on l'a retrouvé dans le lit. de cet homme politique. dont je ne me souviens pas le nom
Ave Maria!
oui seulement si tu as une religion! ou en créer une

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatouage bras femme Envie d?adopter un tatouage bras femme ? Le tatouage manchette femme permet toutes les audaces en matiere de motifs et styles, d'ou sa grande popularite. Retrouvez les + beaux tatouages manchette pour femmes et les conseils avant de vous faire t
  • abattement et exonération Vous etes non resident. Lorsque vous vendez votre bien immobilier, les modalites de declaration, de calcul et d'imposition sont sensiblement differentes de celles d'un resident. Les differents moyens d'exonerer les plus values de cessi
  • Miracle of tantric massage pdf luxormadrid Si pour beaucoup, le massage tantrique est vu comme une pratique erotique dont le but est d?acceder au plaisir sexuel, il decoule d?abord d?une demarche…. Le massage tantrique : techniques de relaxation et de stimulation, Selon l'antique d
  • Clinique Buy products related to clinique makeup products and see what customers say about clinique makeup products on Amazon.com ? FREE DELIVERY possible on eligible purchases. Shop for Clinique at Ulta Beauty.CLINIQUE Makeup are available now at Sephora! Sh
  • Croyez vous que l'on peut tomber amoureux virtuellement? Je suis une femme de 36 ans, avec mon homme depuis 19 ans.Depuis un an, je dialogue sur un site.J'ai craqué sur un homme il y a un peu plus d'un an qui est également marié. Et pour un autre depuis 4 mois. lui, célibataire.Je me sens bien avec eux, n EN SAVOIR
  • ou que l'on revienne vers vous? Messieurs, après une grosse dispute et une période de tension, vous préférez qu'on vous laisse tranquille.
  • Qui aurais de bonnes idees? au bout de 10 ans j ai retrouver un ex petit ami. on discute pas mal sur msn et me raconte qu en se moment ca ne va pas très bien dans son couple et qu il a toujours eu des sentiments pour moi. je me méfis un peu quand même car c est un beau parleur
  • Besoin d'une traduction alsacien-français? "Qui pourrait me traduire cette phrase en français SVP?manichmol isch's besser wann da's müll haltetMerci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous du flirt virtuel, sur Facebook? Comme, par exemple, sur l'application Friendzii, où l'on peut "kiss" "cuddle with", "french kiss", etc. quelqu'un même si l'on n'a jamais vu celui à qui l'on dit qu'on fait ces choses là!C'est un peu bizarre, vous ne trouvez pas?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Premier avion de transport militaire made in China

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article