Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solaine Grivois

Solaine Grivois

Comment annoncer à ses parents qu'on a rencontré l'homme de sa vie?

Bonjour,
Voilà, j'ai 23 ans et depuis 4 mois je vis une idylle parfaite avec un homme, qui partage les même sentiments que moi. C'est le vrai amour avec un grand A et quand c'est le bon, on le sent.
J'ai déjà eu plusieurs autres histoires mais celle-ci est vraiment différente.
Le soucis c'est que mes parents n'acceptent pas le fait que je sorte avec un garçon, alors depuis mes 17 ans, je leur ment, pour aller retrouver mes ex et désormais mon chéri.
Ils me voient encore comme leur petite fille et m'on dit souvent que j'étais trop jeune pour avoir une histoire de coeur.
Il faut savoir que mon père (à mon âge) était un coureur de jupon et ma mère, en revanche, n'a connu mon père qu'à 30 ans. C'est le seul homme avec qui elle soit sorti. Elle n'est pas heureuse pour autant car mon père la bat (rarement mais tout de même.) et j'ai bien l'impression que tous les deux voudraient essayer de me préserver de tous les "dangers" de la vie mais j'aimerai bien qu'ils comprennent que je suis une personne libre de faire mes choix (même s'ils craignent que cela ne soit pas les bons). J'en viens à me demander si je ne suis pas une de ces filles dévergondées. Suis-je trop jeune pour avoir un petit copain?! Pouvez-vous m'aider à leur faire comprendre que je ressens le besoin de vivre ma vie, comme il m'en chante et de voler enfin de mes propres ailes. Ils sont vieille France certes mais je les aime quand même et je ne voudrai pas qu'il me renie à tout jamais.
J'avais l'idée de leur écrire une lettre pour leur faire entendre ma façon de voir les choses (car par écrit, c'est mieux que par oral parfois, afin d'éviter les coups de gueule).
Je n'en peux plus de cette situation paradoxale (j'ai honte de leur mentir depuis tout ce temps mais d'un autre côté, comment leur annoncer que je vois un garçon depuis 4 mois, alors que je leur ment en prétextant être avec des amies)!!
Aidez-moi SVP, je suis dans un méandre absolu.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée!! EN SAVOIR PLUS >>>




tout dépend du caractère de tes parents. s'ils sont simple et surtout si vous avez l'habitude de parler sans tabou, alors il faut le dire tout simplement en leur donnant toute la place qui est la leur. si ils sont sévère, il faut recourir à quelqu'un auquel il ont confiance, lui dire ta situation et ce que tu veuille dire à tes parents et enfin suivre son conseille
si tu es certaine que c'est lui , tu dois l'annoncer le plus simplement du monde a tes parents , ils en seront ravis
rien ne vaut la franchise: ça ne pourrait que te soulager dans tous les cas de figures!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • De la nouvelle mutabilité des régimes matrimoniaux . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-222 du 23?mars 2019 de programmation 2018-2022 et de reforme pour la justice maintient la simplification annoncee du.[summary]. Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?mars 2019, entree i
  • Nom de chien anglais
  • Hadrien Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • SWIMMING POOL PARTY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Comment rompre avec un homme qu'on aime plus mais qu'on ne veut pas faire soufffrir tellement il est gentil? Le plus rapidement possible!sinon tu risques de lui faire vraiment du mal.
  • Trois ruptures en deux ans alors que je voulais faire ma vie avec l'une d'entre elles? "aujourd'hui j'ai l'impression que je n'ai plus envie d'étre en couple , ces hostoire m'ont retourné sexuellement j'ai aussi l'impression d'etre rassasié.je ne sait pas comment interpretr cela?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment reagira t'il? Je ne suis plus avec mon ex qui m'a fait souffrir , or il m appel de temps en temps pour prendre de mes nouvelles.Je repond rarement , d 'une parce que je n en ai pas envie , de deux parce que je suis en train de faire mon deuil.Ier , on a parler su EN SAVOIR
  • Est ce une marque faiblesse quand on est gentille? On me dit être gentille, mais moi je me trouve très gentille!! c'est jamais une faiblesse cr il faut beaucoup de force pour donner sans limites: mais à ceux qui le mérite!
  • Sont aussi ouvert dans la vraie vie?Ou au contraire il ne sont que des coincés?Ou peut être parce que c'est plus facile pour eux d'en parler derrière un écranet comme on dit c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moinsjuste pour se montrer Pensez-vous que les gens qui ne parlent que sex sur Q/R et avec vulgarité par dessus le marché?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
VLOG : Youtube, avis e.l.f. , Coiffure, Pollux, Google +

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article