Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solaine Grivois

Solaine Grivois

Comment arrêter ce flux de larmes.?

de crocodile.
On vient de m'annoncer une terrible nouvelle, mes amis mes amours!!
Il parait que j'étais mouru (pas morue hein!). et que je manquais à mes amis.d'ici bas!.
ce témoignage me perturbe considérablement.
comment un téton bien que malicieux aurait-il une place dans votre coeur, n'est-ce pas un endroit bien bizarre pour l'y mettre? EN SAVOIR PLUS >>>




hihi , essuie tes larmes et passe une bonne journée
bise
Vous en doutiez que vous étiez si appréciée ici? Et attention, pas par n'importe qui en plus, mais bien par la crème de la crème! Et je ne dis pas ça parce que j'en fais parti bien sûr!
Arrête d'éplucher des oignons et tes larmes disparaitrons.
En plus de la morue avec des oignons pas top non?
Bisous mon téton
En le laissant se déverser
sèches tes larmes
viens poser ton téton malicieux sur le mien
il sera ainsi tout près de mon coeur
bonne journée
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment RENFORCER / BOOSTER Son SYSTÈME IMMUNITAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article