Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solaine Grivois

Solaine Grivois

Avez-vous déjà pensez de mettre fin à votre vie?

Meme si on croit tout avoir, tout pocéder, que tout va bien autour de vous, vous vous sentez inutile , sans intérêt, juste là parce qu'il faut, parce que c'est comme cà? EN SAVOIR PLUS >>>




je veux vivre
pas de soucis
mais vis t on vraiment la vie de ses rêves
croquer la vie à pleine dents à quel prix
j'ai l'impression d'être déjà mort
ne plus être moi même
merci pour vos commentaires
marie a : j'ai 34 ans et c'est pas une crise d'ado mais un mauvais centrage un renouveau qui ne se fait pas , une envie de neuf
je vous laisse
je dois dormir
mais laisser vos réponses
merci à tous
la vie ne tiens a un fil lorsqu'on écoute ses idées noires, tout peut basculé. le plus dure c'est quand on se réveil après un lavage d'estomac et qu'on voit les yeux de sa famille braqués sur nous , pleins de tristesse et d'incompréhension. il n'ont rien vu venir. il te font promettre de ne plus recommencer et toi tu promet même si tu n'as plus la force d'avancer , que tout est fade , et que tu n'as plus goût à rien. il faut se raccrocher a ce qui est beaux : la famille , les enfants quand on a la chance d'en avoir une. se raccrocher a des petits bonheur même si le sens de la vie peut paraître parfois sans intérêt ou indéchiffrable. c'est à toi de donner un sens à ta vie! tu trouveras ainsi le bonheur même si ce n'est pas facile tous les jours , pense a tout ce que tu peux faire, aux choses que tu accomplies , au bonheur que tu apportes , aux choses que tu as encore à accomplir. ne baisse pas les bras. tu trouveras toujours quelqu'un pour te soutenir. Alors souris , il y a tant de belles choses. pense a des choses positives cela te distraira de tes idées noires.ouste vilain cafard!! et plein de bisous!
La vie n'est pas toujours ce que l'on penses, on y retrouve souvent des surprises ( bonnes ou mauvaises).
Penser a Mettre fin à ses jours est l'un des aspects de la vie le plus noir.
je sais ce qui se passe quand on se sent seul, quand on a l'impression d'être seul dans son coin mais comme je le dis, ce n'est qu'une impression. il y a quelque part un etre pour lequel tu es tres cher et qui ne voudrai pas te perdre; penses a ta copine (si t'en as pas c'est le moment d'en chercher); penses a tes amis, je penses que tu met une certaine ambiance a ta maniere quand vous vous retrouver pour des soirrées ou des sorties.
le seul truc donc tu doits etre sur c'est que la vie est encore longue et que bien de bonne surprises se trouvent sur ce long chemin que tu vas parcourir et surment ils engendreront plus que un simple sentiment de Bien-être!
jamais je ne pourrais plus emmerder les autres;
J'aime faire chier le monde.
Et puis si on m'a mis là y doit avoir une raison.
le fil.
moi, j'ai essayé plusieures fois, je me suis tout le temps retrouvée à l'hôpital , intubée , honteuse de ce geste, avec beaucoup de remords, car j'ai 2 enfants qui vivent avec leur père, mais je les vois très souvent, et ils auront toujours besoin de moi, d'ailleurs, c'est eux qui me poussent pour remonter très vite la pente. Alors tiens bon, ne fais pas de bêtises, on a qu'une vie, même si il y a des jours plus difficiles que d'autres. bisous, courage, sophinette
Oui bien sur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • louer pas cher Maison de vacances Ile de France . Entre modernite et tradition, Maison de Vacances nous enchante chaque saison via des collections traduisant a merveille un art de vivre chic et authentique. Son credo : l?artisanat de luxe et les matieres naturelles haut de gamme comme le lin, le c
  • Coupe de cheveux Sylvie Tellier est dans une phase inconfortable a quelques heures de l?election Miss France 2019. Sa chevelure blonde chute en grande quantite. Voici comment elle y remedie. MISS - La presidente du Comite Miss France sait comment capter l'objecti
  • Paralysie train arrière chien Paralysie des pattes posterieures de votre chat ou chien. Il ne sait plus se lever, se tenir debout ou ne tient plus sur ses pattes ? Il se traine par terre sur ses pattes arrieres ?. Il peut arriver chez les vieux chiens comme chez les jeunes qu?il
  • Maigrir rapidement . Decouvrez comment maigrir vite et naturellement avec nos 15 Programmes simples et gratuits de regime pour perdre la graisse sans vous priver. Decouvrez nos conseils efficaces pour maigrir rapidement. Inspirez-vous de nos methodes de coaching pour p
  • Comment regagner le coeur d'un homme qui ne vous aime plus? "J'ai eu a commettre des erreurs avant le mariage en ayant de l'attirance pour d'autres hommes et pendant que j'aimais aussi mon mari. En ce temps-la il etait encore mon ami.Pendant le mariage,il ne faisait que me rappeler le passer selon lui,s'etait" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les femme? "Voila, je voulais savoir si la sodomie sa vaut le coup.La question peut vous paraître pathétique mais bon il n'y a pas trente mille façon de la poser.A la base je le ferai surtout pour faire plaisir a mon partenaire.Meme si l'idée ne me dégoûte pas " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que vous avez? "passer un week end torride ou un week end digne des moines" EN SAVOIR PLUS
  • COUCOU! Vous avez le bonjour de la Famille Grosmaire. On part tous a la neige. On va bien rigoler? * on va a Chatel EN SAVOIR
  • Vaut il mieu divorcer ou? "en vouloir a mort a celui qui nous apourri la vie et rester en sachant que dans les 2 cas ce sera dur mais pas de la meme facon allez dites moi tout??" EN SAVOIR PLUS
  • Un enfant n'est il pas le ciment de l'amour? "Et l'amour n'est il pas Diamant de vie." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
5000+ CALORIES CHEAT MEAL !! (Joyeuse Pâques) | FAQ | Food Challenge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article