Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solaine Grivois

Solaine Grivois

Qui croit a l'amour sans matériel?

sans frics EN SAVOIR PLUS >>>




a mon amie michéle
JjH bonjour
cad sans moyens financiers
vivre l'amour avec des fins de mois, ou des 15 du mois complètement à sec, oui c'est possible. Il faut aimer l'autre de tout son coeur.
Il y a des des tas de moyens de prouver son amour autrement que par des cadeaux coûteux, il faut faire preuve d'imagination. Et l'imagination vaut toutes les sorties au resto, les bijoux et autres bouquets de fleurs, qui pour moi sonnent creux!
"sans matériel"?
faudrait être plus précis!
ok
effectivement beaucoup de couples se séparent car il n' y a plus de travail et tout ce qui en suit(tensions entre couples,etc)
malheureusement rares sont les couples qui se tiennent la main et se soutiennent!
la déchirure existe et bien réelle
donc si je regarde autour de moi,malheureusement il y a :rupture
personnellement,je ne peux répondre à ta question, je ne suis pas dans ce cas là(pour l'instant)
on ne peut pas vivre l'amour sans matériel
"sans matériel"? Sans sextoys?
Qu'est ce que tu entends par "sans materiel"? je crois en l'amour, je suis une personne qui aime profondement, mes amis, mes parents, mon compagnon, l'amour n'est pas seulement une question physique, c'est avant tout le besoin de rendre heureux quelqu'un, et de ne pas pouvoir imaginer de le perdre. Je suis capable de tout donner (de moi même) sans rien en retour et lorsque l'on aime vraiment, on peut tout faire pour que la personne sois bien en tout circonstance, c'est pourquoi on peut devenir exigeant avec elle. Bref, je crois profondement à l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Canape deux places Un choix unique de Canape 2 places contemporain disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Canape 2 places gris disponible dans notre magasin. Codes
  • Poser un sticker sur une voiture Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • An Interview With Instagram's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Dutch blogging sensation sounds off on her fashion and beauty essentials.Profitez des vide
  • Crème pâtissière recette d'un pâtissier Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Creme patissiere maison ? Ingredients de la recett
  •  
  • Je verse toujours une pension alimentaire pour mes deux filles de 21 et 22 ans. L'une a du suspendre ses études pour la naissance de son bébé. Elle n'est pas mariée mais vit avec le père de son bébé. L'autre vient de tomber enceinte et le père n'a a Jusqu'à quand dois-je verser une pension alimentaire?
  • Quel est votre pire problème en ce moment? "jack bonjour et bon courage" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez vous m'aider? cela doit fair depuis deux semaines que je peut plus rien fair je n'ai plus envie d'aller au collège ni de ne rien fair d'autre je me sens fatiguée et déprimé mais je ne s'ais pas pourquoi je sui comme sa. J'émerais me reprendre en main mais je ne s EN SAVOIR
  • Quelle serait la meilleure maniere de faire l'amour a un homme qui vous trompe? "je vis avec mon petit ami pas ds le meme appartemenr mais on se vois regulieremant mais il apleins de relation et n arive pas a faire son choix mais je sais k il m aime" EN SAVOIR PLUS
  • cette personne m'a promit de changer et de devenir quelqu'un de bien, mais pour arriver a savoir:si elle est attentionnéesi elle est honnêtesi elle ne ment plussi elle ne trahi pluss'il vous plaît proposez moi des idées, des méthodes de vérification Je veux tester une personne, après qu'elle m'avais promit de changer mais comment?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Bastide Otio vu du Ciel - Le Havre Bretagne Télé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article