Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Solaine Grivois

Solaine Grivois

Quelle est votre fréquence radio?

qu'écoutez vous dans la voiture?
1.plutôt la musique pour vous réveillez
2.les info pour se tenir au courant
3.les blagues, pour en sortir qq unes au bureau lol
ou 4.aucune silence radio lol
moi la musique à fond et je chante même : le délire carrément
bonne soirée
et bises à ceux qui les accepteront EN SAVOIR PLUS >>>




oui Boss je te reçois 5/5 qu'il y a t il?lol
Salut Popo,
RTL 2!
C'est cool ça cache le bruit de l'aspirateur Mdrr
Bisou
Souvent France Info, sinon France Musique.
J'écoute les 3.
Musique a fond (principalement Le Mouv'), flash info sur France Inter et quelques sketchs de temps a autres sur Rires et Chansons.
Mais le silence radio? Jamais!! J'ai besoin de me défouler!! Et je chante comme une folle également!!
J'écoute de la bonne musique pop-rock dans la voiture souvent des CD. Sinon, NRJ, Europe 2 ou Fun Radio.
Bises
Moi c'est Cherie FM.J'adore!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime soupe Consultez les avantages et les inconvenients du regime Soupe brule-graisses pour maigrir tres vite en 7 jours. Quels seront les resultats dans la. Il permet de perdre jusqu?a 5 kilos en une semaine? Le regime soupe, c?est le regime indemodable ! Mais
  • the Ancien Régime . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • The temporal endoscopic midface lift Find out about a mid-face, or cheek lift- developed by Cleveland Clinic plastic surgeons. View before and after photos to determine if it's right for you. Plastic and Aesthetic Research is an open acccess journal, which publishes articles on tec
  • LE LION Bande Annonce VF YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • un amour d'adolescence meme lorsqu'il ne s'est jamais rien passé entre les deux ados? je parle que chacun cherchait à se faire remarquer par des signes, des gestes et de façon intense, voire tous les jours Peut t'on oublier?
  • Est-ce le rôle de la femme de réconforter son compagnon? Atteinds très psychologiquement par son ex femme (15 ans de concubinnage) qui l'a démollie fort et bien?Je ne sais comment être avec lui?
  • Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers, Le plus beau souvenir de votre vie?
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire?
  • La honte ça passe quand la vie est longue à votre avis? "non la honte ne passe pas à moins d'aller bien regarder ce pour quoi on a honte et de demander pardon, c'est ce qu'on appelle se repentir non? au plus profond de toi descends y avec ton créateur et montres-lui ta honte, il te nettoiera.après du même" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Menstruations - Bon à savoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article